Subscribe News Feed Subscribe Comments

Toujours à la mode...


J'ai jamais posté ici par rapport à la mode, pas mal de mes élèves me dissent qu'elles aiment ce que je porte et comment je le porte, pourtant je n'ai pas tout à fait bonne mine, mes jambes son plutôt rondinettes et je suis taille moyenne. Mais j'avoue, j'adore passer des heures a chercher dans des sites de mode des possibles " must have" évidemment... c'est pas possible de porter tout ce qui passe par les passerelles mais.. on peut toujours rêver. L'express.fr a quelques photos de la passerelle Européenne, jetez un coup d’œil au blog de Géraldine Dormoy ( Café mode) ou tout simplement cherchez chez vogue etc... Vous verez, le plus important c'est d'avoir des idées.

Bises les filles

0 comentarios:

Enregistrer un commentaire

 
L'atelier | TNB