Subscribe News Feed Subscribe Comments

Studying, Estudiando, faissant des études!


Pour ceux qui pensent que la vie de prof est facile... cette semaine résume de taches:

40 heures de classes face à élève, (FAUX 6 heures c'est Mme Michaud qui les a fait pour moi MERCI)
50 preuves audio à corriger
50 exposées orales à évaluer
2 cours de travaux écrits ( photo romans a revisser)
2 preuves a préparer
64 rédactions a corriger (seulement 56 sont arrivés....je vais faire une enquête... )
42 opinions de vidéos par écrit à réviser

Une remise de diplômes à l'école...je suis la règne de la locution LOL

et j'ai décidée à la dernière minute d'accompagner mes amies prof du département d'Anglais ( Vero et Marly) à suivre une formation des 9h a 19h vendredi et samedi ( pour ceux qui ne le savent pas je suis professeur d'anglais aussi ;) pour moi c’était un plaisir) .

LA BELLE VIE!!!!


Et la semaine n'est pas encore fini...car cette semaine a l'air d'être du même genre.... qui a dit que la vie de prof est facile?... pas moi

0 comentarios:

Enregistrer un commentaire

 
L'atelier | TNB