Subscribe News Feed Subscribe Comments

Le professeur " un dessert"



Ça fait quelques jours que je ne vous parle plus de cuisine et pourtant j'aime beaucoup, le problème vous pouvez le lire plus en bas... pas trop le temps de cuisiner même mon frigo se plaint les araignées on commencé à vivre dedans... J'avoue je manque de temps.... mais de tans en tans je jette un coup d’œil chez marmiton recettes et j'ai découvert un article destine aux desserts aux noms de professions... Celle que j'ai choisi c'est la photo de mon métier... mais jetez un coup d’œil il y en a pour vous faire rêver.


"Le Prof
Lien entre le dessert et le métier :
Déjà en 1812 à l’époque de la Blanche‐Neige des Contes de Grimm, Prof s’était autoproclamé chef parmi les 7 nains, histoire de pouvoir donner des leçons ! Le prof sait beaucoup de choses mais nous en savons bien peu sur l’origine de ce dessert et son nom… "


...lissez la suite et profitez de ses desserts qui vous font savourer la bouche et les yeux..










0 comentarios:

Enregistrer un commentaire

 
L'atelier | TNB