Subscribe News Feed Subscribe Comments

Semaine Uffffff!!!!

salut a tous, pour ceux qui pensent que je passais ma vie a rêver...c'est pas vrai du tout ces dernières semaines on est en train de fermer trimestre, les C2 s'approchent donc plus que d'habitude on s'est mis au boulot! Mes élèves de 3ème on rendu ses journaux de vie..comme d’habitude la plus part au dernière moment, mais il y en a eu certains de merveilleux j'ai corrigé environ 50.000 mots en moins de deux jours... pas mal n'est pas???? Je vais essayer de prendre quelques photos pour vous les montrer ici Ensuite, des travaux de l'école qui ne finissent jamais...et voilà qu'on arrivé à la semaine des
C2 avant le Mondial a quoi devenir brûle... et ça s'approche tout soudain.... les profs nous avons aussi suivi une formation et on doit préparer pas mal de papiers...mais quand???? OOOOOOOOOUAAAAAAAAAAAAAAAA . Bises à bientôt

0 comentarios:

Enregistrer un commentaire

 
L'atelier | TNB