Subscribe News Feed Subscribe Comments

Coupe du monde 2010 - L'hôtel de la discorde

Dessolée je ne pouvais pas m'en empêcher, le mondial est à fond pour tous donc voici la modeste résidence des bleus. Si vous voulez lire les commentaires allez ici

Pour les curieux qui veulent jeter un coup d’œil a le site de l'hôtel pas mal...en tout cas.

Rama Yade, la secrétaire d'Etat aux Sports, a critiqué dimanche le choix d'un hôtel de luxe pour héberger les Bleus pendant la première phase de la Coupe du monde. Alors qu'elle avait "appelé les instances du football à la décence", elle demandera des explications en cas d'échec.

- 0

Le choix de l'hôtel des Bleus en Afrique du Sud, le Pezula Resort à Knysna, un complexe cinq étoiles situé au bord de l'océan Indien, continue à faire couler beaucoup d'encre. "Je n'aurais pas choisi cet hôtel. L'Espagne, par exemple, a choisi un campus universitaire", a déclaré la secrétaire d'Etat sur Radio J. "Si la France va très loin, le choix d'un site proposant les meilleures conditions d'entraînement paraîtra judicieux. Par contre, si les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes, les instances devront s'expliquer. Il faudra logiquement en tirer les conséquences", a poursuivi Rama Yade. "J'attends que l'équipe de France nous éblouisse par ses résultats plutôt que par le clinquant des hôtels. Moi je les ai appelés à la décence en temps de crise", a-t-elle ajouté.

0 comentarios:

Enregistrer un commentaire

 
L'atelier | TNB