Subscribe News Feed Subscribe Comments

Si Dieu etait footballeur il s'appelerai Messi

Dessolée, je ne peux pas m'en empêcher...je sais que ça pourrait me couter très cher, et en plus cette semaine on à match. Madrid- Barcelonne, mais dans mon cas c'est Pellegrinni et Barcelonne.

Barcelonne s'apprête à entrer dans le podium de la Champions.  Et c'est grâce à lui, "L'equipe" le qualifie de Dieux, le Barcelonais "Mundo Deportivo" titre son édition avec "Meeeeeeeeeeeeesi",  "le Sport" explique: " Messi est le football. Il est devenu patron du football mondial", même les Madrilens de"Marca" ont peur et demandent " Comment peut on arrêter ce mec qui a mis le monde a ses pieds".... J'attends avec impatience ce match... Et vous???? Lissez les opinion des gens comme vous ICI

0 comentarios:

Enregistrer un commentaire

 
L'atelier | TNB