Subscribe News Feed Subscribe Comments

Le Barça Gagne dans une Galaxie que n'est pas la sienne... 0 - 2


Ce soir,  le FC. Barcelonne l'a fait à nouveau. Pas un grand avantage mais il faut dire qu'au Madrid   ils ont un gardien d'une autre planète. Chapeau pour Casillas!

Le 0 -2 accompli aujourd'hui par le Barcelone ce n'est pas "grand chose..." bien sur si on le compare avec les 2-6 de l'année dernière, mais  le stress et le calendrier de matchs qu'il doivent supporter ses hommes c'est déjà un grand exploit.

Ronaldo qui avait brillé plus que le roi Messi n'a pas pu accomplir  ce que l'argentin lui avait promis un but au Bernaveu.  Et Pep lui aussi en a fait des siennes.

Une équipe sérieuse qui a du sang froid dans les veines et qui avec l'expérience d'un colosse Européen ne vit plus des anciennes coupes dans les armoires. La nouvelle hère est arrivé. Et pour ceux qui on vu passer Guardiola avec Cruiff, l'age dorée du Barça, on voit ressortir des cendres le Fenix qui en ses derniers années fait hombre au blanc du Real Madrid , commence la nouvelle heure des rêves.

Attention: J'ai pris la photo du site web de Marca, le journal espagnol. Si vous voulez lire des très bons reportages par rapport à ce match n' hésitez pas à visiter. Même si je suis du Barcelonne je dois reconnaitre que Marca es un journal fait pour des super professionnels et que j'ai l'habitude de lire assez souvent. Je vous conseille de même.

0 comentarios:

Enregistrer un commentaire

 
L'atelier | TNB