Subscribe News Feed Subscribe Comments

Joyeux Blog anniversaire!

Voici une année qui a filé comme un éclair.

On m'avait demandé d'essayer de faire un projet tics pour l'école et sans trop m'y croire je me suis misse en route avec un essai de tenir à jour ce blog. Il faut dire que je n'ai pas non plus beaucoup de patience et pour moi ça a été aussi une longue bagarre pour ne pas laisser tomber. Je suis très loin des grands maitres de blogs FLE, mais avec à-peu-près 7000 visites j'en suis reconnaissante! Même si personne à osé laisser un commentaire... SNIF!!!J'attends encore...

Comme le nouveau cours 2011 a démarre je m'y mettrais a nouveau en route...pour essayer de vous tenir à jour avec des nouveautés et des vieux souvenir à ne pas manquer...

Merci à tous!





Clipart



0 comentarios:

Enregistrer un commentaire

 
L'atelier | TNB