Subscribe News Feed Subscribe Comments

C'est la rentée!!!


J'ai pris cette image du site d'Amandine.
C'est une illustratrice Française, qui fait entre autres la BD! et comme vous savez que j'en raffole... je pense que c'est un peu l'image de ce qu'on ressent. Si vous avez du temps n’hésitez pas, elle a des choses magnifiques a vous montrer.

C'est sympa d'être de retour en classe mais c'est aussi la fin de l'été et des vacances, et le début d'une longue année avec bcp de travail mais aussi bcp d'espoir.

Je vous souhaite donc à tous du courage, et mes meilleurs vœux, car j'espère que cette année on pourra partager des merveilleux moments ensemble et apprendre chaque jour un peu plus!

J'aimerais me souvenir aussi de ceux qui ne sont plus avec nous ( ils on changé d'école, demanagé etc...) sachez qu'ici vous êtes toujours les bien venus et que si vous voulez je recevrai avec plaisir vos commentaires! Ne nous oubliez pas!

Bises Mme. Ester

0 comentarios:

Enregistrer un commentaire

 
L'atelier | TNB