Subscribe News Feed Subscribe Comments

La musique et vous...


Bon je ne sais pas si vous comme moi vous êtes "acro" de musique, je me souviens encore avec mon baladeur CD accroché à la ceinture et maintenant ce n'est pas mieux non plus... Oui moi aussi en cachette j'ai souvent mon Ipod j'en ai 3 à la maison et j'essaye de convaincre mon mari toujours pour lui faire croire qu'on a besoin d'un quatrième... n'empêche la musique chez nous c'est assez courant elle sonne tout le long de la journée... mais bon... de toute façon c'est pour vous en parler d'un site que j'ai trouvé... trop cool comme on dirait nos amis francophones... c’est un site où on peut jouer à chercher le nom des chansons où même on peut poser la question a des gents en ligne pour leur demander le titre, l'auteur où les donnes qu'on a envie... il y a aussi des milliers de documents à entendre aussi en français qu'en anglais où en espagnol. Vous en retrouverez de la musique classique, moderne, des hits où des vielles chansons oubliées.

Le nom: http://www.trouvetamusique.com/

Allez-y!!!! et bonne continuation!

0 comentarios:

Enregistrer un commentaire

 
L'atelier | TNB