Subscribe News Feed Subscribe Comments

"Nescafé Dolce Gusto"

Curicó et ses froids m'ont fait penser à mes séjours en Suisse, gourmande et obsédée de café j'ai offert une machine à café à mon mari... et quoi??? non je ne vais pas vous raconter ma vie... mais mes démarches à la recherche de la fameuse machine à café et a ses capsules avec les différentes variétés de café m'ont fait revisiter le site de Nescafé et comme ça fait déjà quelques jours que je ne vous ai pas mis de recette... je vous mets ici les leurs...Excellentes!!. J'en ai testé quelques unes... Pour en savoir plus n'hesitez pas allez sur leur site ! http://www.nescafe.ch/fr/nescafe/recettes/



Tiramisu

Ingrédients

350 g de mascarpone
3 oeufs
60 g de sucre
1-2 c.à.c. de Red Cup
200ml d’eau chaude (85°C)
1 c.à c. d'arôme de rhum
12 à 16 biscuits à la cuiller
6 c.à s. de poudre de cacao


Préparation

  1. Poser la moitié des biscuits sur le fond d'un plat
  2. Préparer le café (1-2 c.à.c. de Red Cup et l’eau chaude)
  3. Mélanger le café avec l'arôme de rhum et laisser refroidir. En verser la moitié sur les biscuits
  4. Battre le jaune d'oeuf et le sucre en mousse, y ajouter le mascarpone
  5. Battre le blanc d'oeuf en neige et intégrer à la crème
  6. Répartir la moitié de cette masse sur les biscuits, puis disposer une nouvelle couche de biscuits par-dessus
  7. Les imbiber avec le mélange au café
  8. Etendre et lisser le reste de la crème par-dessus et mettre au réfrigérateur pendant au moins 5 heures
  9. Saupoudrer de poudre de cacao et garnir éventuellement de petites fleurs et de perles en sucre

0 comentarios:

Enregistrer un commentaire

 
L'atelier | TNB